samedi 10 juillet 2010

Visite chez l'Ours :-)

Bonjour à tous,

Ca faisait un ptit moment qu'on avait pas publié de nouveaux articles (boulot puis vacances )!

Voici donc quelques news, et tout d'abord un retour sur mes 3 jours passés en CORSE. De simples vacances sur l'île de Beauté me direz vous (et c'est dèjà pas mal :-), mais j'ai en plus eu l'honneur de rencontrer l'Ours alias Patrice GUENOLE, le fondateur de la marque de SUP GONG.

Après une traversée accompagnée des dauphins le séjour s'annonçait trés bien.





Puis suite à longue traque sur les sentiers corses, j'ai fini par trouver sa tanière et le débusquer :-)

Ce fût vraiment un super moment ! Après m'avoir fait visiter son atelier où j'ai pu découvrir ses derniers prototypes en cours de création, il m'a proposé d'aller en tester quelques uns. J'ai donc pu essayer une 5'7 et une 6'3 ... non non pas des surfs ce sont bien des SUPs :-) Sûrement le proche avenir de la discipline, hallucinant de par sa maniabilité et sa facilité !

Voici les quelques photos de ce moment de pur bonheur :











Merci à Patrice et à sa petite famille pour leur accueil et leur gentillesse.

Je garderai un super souvenir de cette journée !

Parce-que le SUP c'est aussi et sutout ça : des rencontres et du partage.

JD



Aucun commentaire: