samedi 5 mars 2011

SUP RACE 2011 à Ste Maxime les 28 et 29 mai !

Bonjour à tous,

La Cigale Surf Club organise la SUP RACE CUP 2011 à Ste Maxime les 28 et 29 mai 2011.

Plusieurs courses au programme, dont une course relais 4 personnes qui pourrait être bien sympa (distance environ 1 km/pers je crois) !!!
Il nous faudrait donc une équipe de 4 comprenant une fille ! Les filles on compte sur vous :-)

Dites moi si vous êtes intéressés, sachant que la course relais se fera le samedi matin et l'inscription est de 25 €/personne.
J'ai déjà prévenu qu'on aurait une équipe, mais l'organisateur a besoin des noms des participants.
Alors à vos ordis et dites moi si vous êtes intéressés (ensuite l'inscription se fera sur place directement).

On pourra se faire quelques séances d'entraînement d'ici là (pour ma part j'attendrai encore un peu avec ma jambe en mousse :-)mais j'espère pouvoir participer et m'entraîner un peu!)

Pour ceux qui le souhaitent, il y aura aussi une course Elite de 7 km le samedi après-midi (alors attention on a testé avec Yann la 5 km l'année dernière et c'est vraiment pas facile donc avis aux très motivés). L'inscription pour faire plusieurs courses est un peu plus chère 55 €/personne.

Enfin, une course longue distance est prévue sur 15 km mais vu qu'on a pas de planches de Race pour le moment ça me paraît difficile :-) mais bon qui sait on en aura peut-être une d'ici là...

Voici le lien sur le forum SUP FRANCE où vous trouverez toutes les infos : http://www.forumdesup.com/t2171-sup-race-cup-2011-la-cigale-surf-club-28-29-mai-2011

J'attends vos réponses :-)

Ah oui chose importante, la licence FFS est obligatoire ! Rendez-vous dans la rubrique "bulletin d'adhésion" si vous souhaitez la prendre :-)

La vidéo de l'année dernière pour vous donnez un avant-goût !



A bientôt !

JD

Aucun commentaire: