mardi 25 décembre 2012

Petit récap de cette fin d'année 2012 !

Bonjour à tous,

Ca faisait un p'tit moment que je n'avais pas posté de nouveaux messages sur le blog ! Cette fin d'année a été riche en événements sur la scène du SUP français.

Tout d'abord les Championnats de France, qui ont eu lieu à Crozon (pointe Bretagne) dans des conditions plutôt musclées et un décor paradisiaque :)

Plusieurs courses au programme : un 30km le vendredi (non officiel pour les championnats), un 15km le samedi et une beach race le dimanche !

Pour ma part, une 31ème place sur le 15km mais je n'ai pas été classé car je suis passé à côté de la ligne d'arrivée en me jetant sur le ravitaillement ! :b
Et une 39ème place sur la beach race après une chute et une perte de la planche au dernier tour. 
Pas si mal pour une première mais je tenterai de faire mieux l'année prochaine !!! :)
Je vous laisse juger par vous même des conditions avec cette vidéo qui résume bien le week-end breton :) :


Ensuite, le Paris SUP Crossing, une course sur la Seine dans le cadre du salon Nautique. Un événement original et très bien organisé, comptant 200 participants ! Au delà de la course, la traversée de Paris en SUP fût une expérience inoubliable, à refaire chaque année :)
Là aussi une petite vidéo récapitulant bien le week-end parisien :


L'équipe de Paddling in Antibes vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!

A très bientôt sur l'eau !

Aucun commentaire: